Caisse d’Épargne IDF : nouvelle agence connectée 

Hipolito Studio et Pro Direct Marketing confirment leur collaboration pérenne à travers la réalisation d’un nouveau spot promotionnel valorisant la nouvelle agence connectée de la Caisse d’Épargne d’Île-de-France.

Les époques se succèdent et ne se ressemblent guère. Pourtant, à travers la création de sa nouvelle agence connectée, la Caisse d’Épargne d’Île-de-France confirme ses perspectives avant tout humaines qu’elle souhaite plus que jamais renforcer. Objectif : concilier ère digitale et proximité avec sa clientèle.

Dans ce sens, la nouvelle agence connectée facilite l’autonomie de chacun de ses clients. Un distributeur automatique permet d’effectuer les opérations courantes. Consultation et de gestion de compte, retraits et dépôts d’espèces. De plus, des espaces confortables ont été aménagés. Ainsi, les clients peuvent prendre le temps d’accéder à leurs informations via le wifi gratuit. Puis d’entamer de premiers échanges sur leurs projets avec un conseiller.

 

Nouvelle agence connectée : se connecter autrement

C’est dans le cadre de cette approche inédite que Pro Direct Marketing et Hipolito Studio ont réalisé une nouvelle vidéo pour le compte de la Caisse d’Épargne d’Île-de-France. Résultat : une immersion totale dans le quotidien des équipes de cette agence nouvelle génération. Elles réinventent la proximité avec leur clientèle à travers une expérience bien humaine.

À l’aide du motion design et du tracking, les plans s’enchaînent dans une dynamique de mouvement constant. Celle-ci permet de vivre l’expérience du client comme si nous étions à ses côtés, voire à sa place. L’interactivité est totale.

 

Liberté et esprit digital

En parallèle, cette interactivité permet de profiter de chaque initiative menée par la Caisse d’Épargne d’Île-de-France pour penser une nouvelle agence connectée centrée sur les relations interpersonnelles et les projets de chaque client.

Des espaces conseils plus confidentiels l’accueillent pour effectuer des simulations de crédit et d’épargne. Pour présenter également des projets personnels et professionnels plus complexes. Par cette réalisation, Hipolito Studio capture l’essence d’échanges intergénérationnels dédiés à relever tous les défis à toutes les étapes de la vie. Et à toutes les époques.

Florian Merle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *