audit-hoveraudit-hover

Audit & Recommandation Stratégique


 

Bénéficiez d’une analyse de vos besoins en communication et d’un plan stratégique adapté.

 

L’audit de communication est un rapport d’étude permettant de faire l’analyse de votre communication actuelle, de vos besoins en fonction de votre situation particulière, des caractéristiques du marché et de la concurrence.
Sur cette base vont être élaborées des recommandations stratégiques précises et détaillées destinées à la mise en place d’une campagne de communication par le film, percutante et sur mesure.

 

Les étapes de l’audit

La collecte d’informations
Nous faisons des recherches et nous vous rencontrons, vous écoutons et vous posons beaucoup de questions.

 

Notre objectif est de connaitre :

Votre identité
Votre histoire, votre organisation et vos valeurs.

Votre environnement
Votre secteur d’activité et vos concurrents.

Vos objectifs
Vos cibles de communication et votre message.

Vos actions
Votre manière de communiquer et vos outils.

Vos résultats
Ceux que vous obtenez et ceux que vous attendez.

L’analyse
Nous étudions toutes ces données et prenons du recul pour concevoir la stratégie la plus adaptée à vos besoins.

Les recommandations écrites
Le travail effectué nous permet d’émettre des recommandations en phase avec vos besoins, vos enjeux et vos objectifs.

 

Notre but est de vous proposer une véritable stratégie de communication digitale par le film, compatible avec vos possibilités budgétaires, durable et générant du résultat.